Mon carnet de voyage

Mail non envoyé

Annuler
Tout au long de votre visite sur le site de Chartreuse Tourisme, utilisez l'icone P pour constituer votre propre carnet de voyage et préparer votre séjour en toute sérénité !
Déployer la carte Replier la carte

Chargement ...

Souhaitez-vous être géolocalisé ?

OuiNon

La géolocalisation va nous permettre de vous proposer les activités à proximité de votre situation.

Nous n'avons pas réussi à vous localiser

Vous êtes en Chartreuse !

Déplacez le pointeur si votre localisation n'est pas assez précise.

Valider

Vous n'êtes pas en chartreuse

Précisez des infos vous concernant

Du au

Valider

Zygomatic Festival 2015, le festival d'humour... toujours aussi givré !

Posté le 18/02/2015 - Actualités
3 commentaires
Zygomatic Festival du 18 au 28 mars 2015. Festival d'humour en Chartreuse.
Du 18 au 28 mars 2015, retrouvez la programmation complète et la billetterie en ligne.

Le Zygomatic Festival est de retour ! La 7ème édition de ce festival itinérant se déroulera du 18 au 28 mars 2015 et colportera la bonne humeur de villes en villages sur le Massif de Chartreuse.

Le festival est fier de vous présenter la très sympathique programmation avec notamment l’incontournable Serge Papagalli, le désormais célèbre Guillaume Meurice (chroniqueur à France Inter), ou encore Céline Iannucci et Cécile Giroud (les ex-Taupes Models, le trio des débuts de Florence Foresti). Théâtre, chanson, one (wo)man show, mime… avec le Zygomatic Festival, l’humour se décline sous toutes ses formes pour mettre vos zygomatiques à rude épreuve !

Devenez un vrai Zygoto ! Offrez-vous le Pass Zygoto (55 €) et assistez à tous les spectacles (y compris la soirée privée du 22 mars).
>> Infos / réservation

Chraz : « Finissons-en avec les pauvres ! « 

Affiche Chraz

Mercredi 18 mars, 20h30 – La Bauche (Salle Xavier de Maistre)
Chraz aborde aujourd’hui ses thèmes de prédilection avec, toujours l’ambition de provoquer des rires, à travers des personnages de plus en plus absurdes et/ou surréalistes : le racisme, l’immigration, les inégalités, l’écologie,… et il persiste à vouloir en finir avec les pauvres bien qu’il y en ait de plus en plus.
>> Infos / réservation

 

Wally : « Le Best On « 

Affiche spectacle Wally

Jeudi 19 mars, 20h30 – Le Sappey en Chartreuse (Salle des Fêtes)
Entre humour et chanson, Wally aborde la scène avec une réelle décontraction. Excellent guitariste, doté d’une belle voix, son art de passer à la moulinette le quotidien, avec un humour toujours flanqué de bon sens reste sa principale marque de fabrique.
>> Infos / réservation

Elastic : « The Gag Man »

AFFICHE_Elastic

Vendredi 20 mars, 20h30 – Chambéry (Théâtre du Totem)
Elastic est un artiste qui mélange cirque et music-hall et qui vous embarque dans un tourbillon de moments cocasses aux airs imprévus. Il manie à la perfection le comique de situation, ses illusions visuelles, ses gags bidons et son génie d’improvisation dérident les zygomatiques et réchauffent les coeurs.
>> Infos / réservation

La Cie Brainstorming : « Brainstorming, quand l’entreprise s’emballe »

AFFICHE_Brainstorming

Samedi 21 mars, 20h30 – St Laurent du Pont (Maison des Arts Jules Ferry)
Véritable satire du monde de l’entreprise moderne, “Brainstorming” mêle le mime, le clown, l’absurde, le cartoon, le théâtre de corps et d’objets. Cette pièce traite de l’entreprise et plus particulièrement de sujets très à la mode : le travail, la retraite, la compétition et la compétitivité, …
>> Infos / réservation

Antoine Demor : « C’est fini oui ! »

AFFICHE_Demor

Dimanche 22 mars, 17h30 – St Pierre d’Entremont (Pub L’Abreuvoir)
Antoine Demor en est persuadé, être con n’est plus un jugement de valeur, c’est devenu un état auquel on ne déroge pas. On est celui des médias, des politiques… bref, le con de tous ces marchands du temple ! Sauf qu’Antoine lui, ne peut s’y résoudre.
Soirée réservée aux adhérents d’Instinct’taf (adhésion ouverte à tous, 15€).

Serge Papagalli : « Morceaux de choix »

AFFICHE_Papagalli

Mercredi 23 mars, 20h30 – St Thibaud de Couz (Salle La Thibaudia)
Faut-il encore présenter Serge Papagalli ? Pour la première fois de sa carrière, l’humoriste dauphinois se met au best-of dans « Morceaux de choix »… la chose est simple : un forilège de bons morceaux agrémenté de nouveaux textes, enfin de quoi rire aussi fort que possible de tout ce qui n’est pas toujours drôle !
>> Complet !

Les 2moizelles de la Chorale municipale
de St-Benêt-la-Chipotte

AFFICHE_2moizelles

Jeudi 26 mars, 20h30 – Les Echelles (Salle des Fêtes)
Les 2Moizelles sont des jeunes filles sages mais déjantées à la voix cristalline et aux paroles d’une innocente cruauté. La chorale municipale de St-Bênet-la-Chipotte a vu le jour grâce à l’initiative de Ludivine et Ségolène qui travaillent, répètent et s’appliquent à créer un beau récital avec des chansons tantôt animales, tantôt « engagées » ou tout simplement pas finies. Mais toujours dans la joie et la bonne humeur !
>> Infos / réservation

Guillaume Meurice : 
« Que demande le peuple ? »

AFFICHE_Meurice

Vendredi 27 mars, 20h30 – Cognin (Salle La Forgerie)
Comédien et chroniqueur à France Inter, Guillaume Meurice nous livre dans son second spectacle sa vision toujours cynique et satirique de la société actuelle. Il incarne Xavier, un cadre dynamique, décomplexé et ambitieux, qui serait le communicant de Manuel Valls. Malgré les sondages en chute libre, les scandales d’État, la crise de confiance, la mission qu’il a acceptée a pour objectif de redonner le moral au peuple de France et de le réconcilier avec ses dirigeants. Impossible ? Impossible n’est pas Xavier…
>> Infos / réservation

Soirée de clôture

Samedi 28 mars, 20h30 – St Cassin (Salle Polyvalente)

AFFICHE_Iannucci

Céline Lannucci : « C’est pas un peu trop ? »
Après le succès de « Elle manque pas d’air ! », Céline Iannucci, (ex-« Taupe Model », aux côtés de Florence Foresti, et Cécile Giroud avec qui elle partage l’affiche de cette soirée) présente son nouveau spectacle. Sous prétexte d’une répétition, la comédienne engage une conversation avec son régisseur et se confie alors avec drôlerie sur le temps qui passe, les autres, l’amour, la vie quoi !
>> Infos / réservation

suivie de …

AFFICHE_Giroud

Cécile Giroud : « Ca y est j’suis grande ! »
Avec chants au piano et un mélange d’esprit surréaliste et critiques acerbes de notre monde tel qu’il ne va pas, Cécile Giroud réussi le pari de nous faire rire sur la nécessité de grandir et de devenir adulte dans un monde où la tentation serait de rester enfant… D’ailleurs elle, elle y a cédé : c’est une enfant, qui du haut de l’innocence de ses 34 ans, donne à rire sa vision du monde qui l’entoure…ou qui l’étouffe, ça dépend des jours !
>> Infos / réservation

3 réponses à Zygomatic Festival 2015, le festival d’humour… toujours aussi givré !

  1. GRANGEAT Danièle dit :

    J’aimerais réserver 4 places pour le 18 mars à La Bauche
    Comment faut-il faire? lorsque je clique sur « réservation » aucun lien ne s’ouvre …

  2. Héloïse - Asso. Instinct'taf dit :

    …ça y’est, la billetterie est en ligne, il vous suffit de cliquer sur « >> info/réservation »
    Merci Chartreuse Tourisme !

    A bientôt pour partager de bons moments… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *